Prestation concert

Publié le par WHITE VOICES

TARIF CONCERT DU GROUPE ENTRE 700 ET 1200 €

NOUS FOURNISSONS LE MATERIEL   SONO  MICRO  ETC...

DUREE DU CONCERT 1H30/2H

Publié dans Prestations et tarifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous nous marions en 2009 est il possible d'avoir vos coordonnées car nous ne les trouvons pas sur votre blog.<br /> Merci d'avance.
Répondre
W
<br /> bonjour,<br /> <br /> vous pouvez me joindre au 06 61 88 93 61<br /> Bonne journée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'un groupe de gospel pour animé la messe de mariage de mon frère qui à lieu le 09 août 2008 à l'église de Colombier en brionnais dans le 71, à 14h30.<br /> En fait je voudrai lui faire une surprise pour ce grand jour afin qu'il en garde un mémorable souvenir.<br /> C'est pourquoi je viens vous demander si cela serai possible.<br /> Je ne sais où vous joindre alors j'essaye ici et espère que j'aurai une suite à ma recherche.<br /> D'avance merci.<br /> Je vous laisse mon n° de port. 06 67 00 79 07 <br /> Recevez toute ma sympathie.
Répondre